naruto of sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto of sasuke


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 presentation de l admin sasuke uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Admin
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 110
Age : 31
fondateur (admin) : chef de l\'hebi
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation de l admin sasuke uchiwa Left_bar_bleue200000/200000presentation de l admin sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (200000/200000)
chakra:
presentation de l admin sasuke uchiwa Left_bar_bleue200000/200000presentation de l admin sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (200000/200000)
niveau:
presentation de l admin sasuke uchiwa Left_bar_bleue3000/3000presentation de l admin sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)

presentation de l admin sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: presentation de l admin sasuke uchiwa   presentation de l admin sasuke uchiwa Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:45

-Prénom*:kevin
-Age*:14
-Sexe*:garcon
-Profession*:collegien

-Pseudo*:sasuke uchiwa
-Village désiré*:l'hebi
-Descriptions du perso (1 ligne entière minimum)* :il a les cheveux noir et asser long avec une veste noir ou bleu sa depant.
-Histoire du perso (3 lignes minimum) *:mon frere a tuer tout le clan uchiwa pendant que je m entrainait il etait en trein de le detruire et la quand j ai vue des gens mort je me suis aller cher moi et j ai entendu un cri et j ai etait voir et s etait deriere une porte je l ai ouvert et la j ai vue mais parrent mourir et mon fere m a laisser en vie par pitier et mon seul bute est de le tuer et je reussirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-sasuke.1fr1.net
 
presentation de l admin sasuke uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de l admin haku
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto of sasuke :: avant tout :: Avant de jouer :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser