naruto of sasuke


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 presentation dosu

Aller en bas 
AuteurMessage
dosu
membres de konoha
avatar

Nombre de messages : 4
fondateur (admin) : haku
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
chakra:
100/100  (100/100)
niveau:
1/10000  (1/10000)

MessageSujet: presentation dosu   Lun 14 Jan - 19:35

-Prénom*:benjamin
-Nom:
-Age*:15 ans
-Sexe*:masculin
-Profession*:lycéen
-Description rapide (caratere et physique) :

-Pseudo*:Dosu
-Village désiré*:oto

-Descriptions du perso (1 ligne entière minimum)* :Dosu est un personnage qui obeit au ordre et qui est loyal envers ces ami ou coéquiper

-Histoire du perso (3 lignes minimum) *:

Introduction :

Ce matin là, une famille attend la naissance d’un bébé, un garçon. L’ambiance aurait du être joyeuse, pourtant, personne ne semblait joyeux au moment de l’accouchement, le père attendait dans le couloir de l’hôpital , la grand-mère et le grand-père sont assis dans un coin…Seul le frère semble joyeux .Sa y est , le moment de l’accouchement arrive , la mère lache un grand râle , le bébé est née , la mère ne lache pas un sourire , et le père ne vient même pas le voir.La mère décide de l’appeler Dosu , le même nom que son père , elle a juste le temps de le dire a l’infirmière avant de mourir le bébé dans ces bras.

Chapitre 1:l'enfance

Aujourd’hui , Dosu fête ces 6 ans , il vit dans une famille modeste , dans un appartement modeste au milieu d’un quartier modeste.Il est le premier réveiller dans la maison , il est impatient de voir sa famille se lever et venir lui faire un câlin et lui souhaiter un joyeux anniversaire. C’est ce qu’il aimerait ce dire , mais il habite dans un bidonville ,dort sur le sol , mange une fois par jour et par-dessus tout personne ne semble l’aimer ,il se sent seul , il n’a pas d’amis , pas de vie, aucune existence.Comme il si attend personne ne lui souhaite bon anniversaire ni même ne lui dit bonjour. Au contraire, il sent de la répulsion contre lui,il se demande pourquoi , il n’a jamais rien fait de mal, fait tout ce qu’il peut pour aider son père et son frère.Son frère, c’est vrai ,se dit il, il y a quand même quelqu’un qui l’aime , son frère.Quand il aide son père il n’a le droit qu’a un : "fiche le camp maintenant !! " .

Alors que son frère le remercie chaque fois en lui jouant une mélodie grâce aux appareils qu’il porte sur ces bras.Il l’admire, son frère a tout juste 22ans il est déjà jounin pour le village du son.Il veut être comme lui. Dosu se sent seul ,sans son frère, mais il part souvent en mission ces temps-ci, Dosu est très inquiet,mais son frère est quand même un grand ninja ,Dosu le porte haut dans son estime.Une nuit, il se réveille,va discrètement dans la pièce où son frère range son matériel de ninja. Il trouve un des appareils que son frère porte aux bras, il trouve sa bizarre ,vu que son frère est en mission.Il ne fait pas très attention à ce détail prend quelque kunaï et shuriken et part s’entraîner dans la foret, Dosu adore aller s’entraîner avec le matériel de son frère quand il est en mission.



Un jour , il décide d’aller s’entraîner comme à son habitude ,mais il remarque que le dispositif que son frère ne porte pas est plein de fissure,il a dû se battre trés violemment .Il imagine la bataille qu’à dû livrer son frère, il n’a jamais compris comment marchait ce dispositif , il l’avait vu fonctionner souvent mais il n’avait jamais compris son fonctionnement. Il l’attrape ,le met sur son bras droit et essaye pendant des heures,a la fin, désespéré , il jette l’arme sur une caisse qui se renverse avec fracas,des boules en tombe et roule jusqu’à ces pieds, il se penche et en ramasse une.Non loin de la, son frère rentre de mission ,une mission qui ne c’est pas très bien passer du tout, l’objectif était d’abattre le fils d’un représentant du pays du sable,le fils du 4eme kazekage…Nommé Gaara,c’était un enfant de l’age de Dosu a peu prés

.Et sur les quatre jounin parti en mission deux sont revenu en vie dont un très gravement blessé.Le frère de Dosu a réussi à s’en sortir avec un bras broyer ,par du sable ?! Il est plein de sang il a de multiples blessure ,tout son matériel y est passer et il a tout juste échappé a la mort.Le chef, un anbu , ne le croit pas.

"Comment avez-vous pu être battus par un gosse !!!! "
"Mais,mais chef ce gamin était entourer de sable ,le kazekage n’a même pas bouger !!!! Le gosse nous broyait les membres avec du sable !!!!!!! "
Le chef allait dire quelque chose mais il fut interrompu par une déflagration…


Dosu ramassait une des boules violette portant une inscription permettant l’explosion. Il la faisait tourner entre ces doigts, il était fier,ce sentait puissant de tenir une bombe dans ces mains, par contre,il ne savait pas comment cela marchait. Dosu devait entrer a l’académie ninja dans même pas un mois, il veut être aussi fort que son frère , donc il ce dit qu’il doit lui-même trouver le fonctionnement.Il attache une bombe a un kunai...Mais a ce moment là , la porte s’ouvre en claquant et son père entre dans la pièce en criant :

" Espèce de bon a rien !!!! Que fait tu ici !"

Dosu sursaute et l’inscription s’enflamme. Dosu ,prit de panique le lance mais il se plante a coté de son père.Dans la caserne ,tout le monde prend un kunaï a la main.Croyant d'abord à une attaque,mais bien vite,les ninjas et surtout le frère ce rendent compte que l’explosion vient du bidonville ,le frére est le seul ninja à habiter dans ce quartier ,Dosu crie , il hurle ,il a mal , il saigne ,il est seul au milieu des ruines de sa maison, il sent quelque chose le brûler ,il ne voit plus rien il attrape quelque chose de brûlant, mais moins chaud que son corps , quelque chose de plus froid que lui,il le serre contre sa peau sans savoir ce que c’est, il croit mourir,il arrive a ouvrir l’œil droit, il voit le cadavre de son père baignant dans les flammes.Il se sent soulever, il entend des cris,il tombe,inconscient.


Il se reveille dans un lit a l'hôpital ,sa main est serrée dans celle de la main de son frére, il s'inquiéte :
"Grand frère!Pourquoi est tu plein de sang!"

Mais rapidement il se rend compte que lui meme est plein de bandage, il en a sur la figure et il ne voit plus de l'oeil gauche.Il tombe en larme.D'une voix séche, son frére lui annonce la mort du pére,provoquée par l'explosion d'un parchemin explosif .Le frére comprend quand même ce que son petit frére doit ressentir.Il prend une voix plus douce:

"Pe...Petit frére,ce n'est pas vraiment de ta faute!"
Il lui sourit.Tu entre a l'académie dans quelque jours, je tiens à te faire un cadeau.Il lui tend le dispositif métallique.
"Il était cassé mais l'explosion la fait fondre a certain endroit et a reboucher les failles.Je tiens a ce que tu l'aies."

Dosu saute sur son frére pour lui faire un énorme câlin ,et ,verse une larme en pensant a ce qu'il venait de vivre.

Chapitre 2: L'année à l'Académie





Nous sommes à la rentrée des classes pour l’Académie ninja,tout les apprentis sont excités,mais les parents le sont encore plus,la plupart sont des ninjas ou des kunoïchi réputés,après tout,on est choisit pour devenir ninja seulement si on en a les capacitées.Il y a un grand brouhaha dans la salle,mai d’un coup,une explosion retentit et un ninja sort du nuage de fumée formé par l’explosion :

« Alors bande de feignasse vous aller en bavez, voir en chi… »

L’examinateur scrute la salle et devient vert :

« O…Oups…Veuillez m’excusez,je me sui tromper de salle l’examen chuunin est dans l’autre pièce. »

Il repart de la même manière qu’il est arrivé,en intoxicant toute la salle avec sa fumée.

Tout le monde a le regard fixé sur la grande trace d’explosion laissée sur le sol par l’examinateur quand dans un grand fracas,la porte s’ouvre.Tout le monde tourne la tête en direction de ce bruit.Un homme entre,il n’est pas très vieux,il porte son bandeau frontal sur les yeux et le reste de son visage est bandé,dans la salle on entend des murmures : « C’est le fameux kagetake,celui qui fait partie de l’organisation des… »Les murmures sont interrompus car l’homme se place sur l’estrade et commence a parler :

« Cher ninjas et apprentis ninjas, aujourd’hui,vous aller pouvoir rentrer à l’académie et pouvoir espérer devenir de vrais ninjas ! »

Le discours est interrompus par une nouvelle ouverture de la porte, un homme entre ,d’après son équipement c’est un juunin,il est accompagné par un petit garçon plein de bandage,laissant ressortir par l’arrière de ces bandages une longue crinière de cheveux blond,il porte une sorte de grand manteau qui lui recouvre les bras,la plupart de son visage est recouvert par des bandages,seul son œil droit ne l’est pas, il a une drôle de démarche,son dos est un peu cambré.Il avance avec son frère,mais les murmures reprennent :

« C’est lui qui a tué son père… » Mais il furent a nouveaux coupé par la voix de kagetake.

« Bien, reprenons »

Deux heures après, les parents et élèves furent informé d’une nouvelle épreuves venant tout droit du village de la brume, une condition pour pouvoir passer aspirant et ensuite avoir une chance de passer genin.

Les parents furent inquiets alors que les enfants ne comprenait pas très bien ce qui se passait.Les parents étaient inquiets,c’est normal quand on connaît les modalités de l’examen genin à kiri no kuni,c’était un combat à mort entre deux élèves.L’examinateur précisa que ce test se fera en fin d’année.

Toute l’année Dosu subit les moqueries de ces camarades le concernant :

« La momie », « Ne lui parle pas il a tuer son père »,mais il n’y prêtait jamais attention,pour lui seul son frère comptait il avait souvent des bonnes notes,il réussi même a se faire deux amis,Abumi Zaku et Zatoïchi Rine. Au cours de l’année tout semblait s’améliorer pour Dosu,il avait des amis,des bonnes notes,les camarades ne se moquait presque plus de lui à une exception près,mais il n’y faisait plus attention du tout.Mais un jour se fut le drame,son frère fut tué lors d’une mission,par un des sept ninjas maniant le sabre de kiri,mais il ne savait pas lequel.Dosu était au cimetière,il était le seul a l’enterrement de son frère, meme l’equipe de son frère n’était pas venu,en même temps sa aurait été difficile vu qu’ils c’étaient tous fait tués lors de cette mission.Il était enterré dans le caveau familiale on pouvait y lire :

Hayane Kinuta « sa mère »
Asine Kinuta « son père »
Ikoto Kinuta « son frère »

La semaine suivant sa mort les méchanceté fusèrent à nouveau sur Dosu,il se sentait seul,en plus il devait supporter les moqueries,car il n’avait même plus son frère qui l’aidait à ne pas y prêter attention.Une moquerie l’intriguât : « Ton père, c’est pas ton père !Ta mère ta appeler comme ton père !alors pourquoi tu t’appelle Dosu et pas Itoko ?! »C’est vrai ce dit Dosu,d’un coup tout s’éclaira pour Dosu,il comprit pourquoi Itoko ne l’avait jamais aimé,c’était parce que ce n’étai pas son fils biologique,a cette pensée Dosu vomit.Mais ce n’était pas le moment de penser à cela,dans quelques semaines,ce serait le test,et pour pouvoir réellement faire son deuil,il voulait gagner pour faire honneur à son frère.

Quelque semaine après, à la fin de l’année, ce fut le moment du test.Les élèves tirait au sort un numéro qui était sur un tableau et le tableau ,au fure et a mesure se remplissait,et désignait les combats. Le premier fut Zaku contre une fille de la classe,Zaku ce battait avec les techniques de base de ninja, il n’avait pas de particularités,il entra dans la petite arène aménager par des anbus,Dosu craignait pour lui,car son adversaire se battait avec de grandes tiges en fer pointus.A peu près vingt minutes après, Zaku ressortit de l’arène en sang, les deux tiges de son adversaires plantées dans les paumes de ces mains,jusqu’au plus profond de ses bras,au moment de sa sortit de l’arène ,Dosu pus apercevoir la tête de son ancienne camarade sur le sol, sans le corps en vu.Ensuite,après quelques combats,ce fut au tour de Rine de combattre, elle combattait avec des kunaï attachés sur le bout des mèches de ces cheveux .Elle fut tuée par son adversaire,égorgée d’après l’énorme flaque de sang qui coulait de son cou.Dosu passa avant dernier,il était équipé de son dispositif métallique,et mourrait d’envie de gagner pour son frère,le hasard voulut qu’il tombe sur celui qui ce moquait tout le temps de lui.Ils entrèrent dans l’arène pleine de sang,Dosu était prés à en découdre,le probléme c’est qu’il n’avait toujours pas trouvé comment marchait son arme,mais la le combat était engagé,l’adversaire lanças un dernier : « Espèce de momie degeneré »Puis il fondit sur Dosu un kunaï à la main Dosu eu juste le temps de parer avec son bras équipé du dispositif ,un son aigus retentit,et à ce moment là,Dosu compris le fonctionnement du dispositif,il ne créait pas de son,il les éxploitait,mais comment faire ?Dosu le compris aussi,il fallait être ninja pour pouvoir s’en servir,les ninjas reposent sur leur techniques,et les techniques sur le chakra,alors,tandis que le son aigu retentit,il concentra son chakra sur le dispositif et réussi à intensifié le son aigus,mais comme c’était la première fois qu’il l’utilisait,il amplifia trop le son et ne réussit pas à le diriger sur son adversaire et créa une véritable explosion sonore qui tua net l’adversaire en lui détruisant le cerveau tellement le son était aigus,mais comme,à la base le son partait de son bras,Dosu ne fut pas tué mais il s’évanouie.

Il se réveilla dans cet hôpital qui lui rappelait de très mauvais souvenir il pensât a tous ce qu’il feras pour retrouver son père,mais ces pensées cessèrent quand il vit posé sur son chevet un paquet.Il l’ouvrit et découvrit un bandeau frontal d’oto no kuni et une lettre de Zaku, il lui apprenait que les trous que son adversaire lui avait fait dans les bras étaient devenus ces armes,il concentrait le chakra dans ces trous et l’expulsait à une telle vitesse que tout était détruit devant lui(Dosu ce dit que Zaku en rajoutait un peu mais bon…) ,il baptisait cette attaque « ondes cinglantes ».Dosu baptisât également sa technique en « ondes sonore ».

Quelque temps après il rejoignit une équipe de genin composée de lui,Zaku et d’une fille nommée Kin Tsuchi.Leur senseï s’appelait :
Orochimaru…

ps:j'ai mis 2 semaine a faire l'histoire en rp j'epsere quel vous a plus ^^

-Comment avez-vous decouver le forum* ?genku
est ce que vous ete en accord avec les regleS*?bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haku
Admin
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Kiri
fondateur (admin) : chef de kiri
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
vie:
200000/200000  (200000/200000)
chakra:
200000/200000  (200000/200000)
niveau:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Re: presentation dosu   Mar 15 Jan - 16:15

bienvenue dans le forum ta presentation est bonne mais tu aurais pas du faire une si grande histoire mais c pas grave. lis bien les règles et bon jeu

_________________


point de vie:200 000
point de chakra:200 000
vittesse:200 000
attaque:200 000
deffence:200 000
niveaux:3000
demon Hachibi a 8 queues x 4 des les stats de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke uchiwa
Admin
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 25
fondateur (admin) : chef de l\'hebi
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
vie:
200000/200000  (200000/200000)
chakra:
200000/200000  (200000/200000)
niveau:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: presentation dosu   Mar 15 Jan - 20:49

bienvenu parmis nous comme haku ta dit lis bien les regles et l histoire c etait pas obliger mais bon ses pas grave c longt j ai mis du temps a lire ^

_________________




point de vie: 200 000
Point de Chakra : 200 000
Vitesse : 200 000
deffence:200 000
niveaux:3000
affiniter:katon;raiton
demon shishibi a 7 queus x4 en stats que en combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyubi-sasuke.1fr1.net
dosu
membres de konoha
avatar

Nombre de messages : 4
fondateur (admin) : haku
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
chakra:
100/100  (100/100)
niveau:
1/10000  (1/10000)

MessageSujet: Re: presentation dosu   Mar 15 Jan - 22:11

merci ^^ elle vous a plus au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke uchiwa
Admin
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 25
fondateur (admin) : chef de l\'hebi
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
vie:
200000/200000  (200000/200000)
chakra:
200000/200000  (200000/200000)
niveau:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: presentation dosu   Mar 15 Jan - 22:18

oui t inquette pas elle est super longt mais bien a j allais oublier pour la feuille de personnage tu mais sa dans ta signature.

_________________




point de vie: 200 000
Point de Chakra : 200 000
Vitesse : 200 000
deffence:200 000
niveaux:3000
affiniter:katon;raiton
demon shishibi a 7 queus x4 en stats que en combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyubi-sasuke.1fr1.net
dosu
membres de konoha
avatar

Nombre de messages : 4
fondateur (admin) : haku
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
chakra:
100/100  (100/100)
niveau:
1/10000  (1/10000)

MessageSujet: Re: presentation dosu   Mer 16 Jan - 18:41

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: presentation dosu   

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation dosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» presentation dun chanteur peu connu
» Krouchenko - HI everybody this is my presentation
» PRESENTATION D'UN AMI MODELISTE DE GRAND TALENT
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto of sasuke :: avant tout :: Avant de jouer :: présentation-
Sauter vers: